Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le HAUT LES MAINS d un padawan
Nous les Suisses... EmptyMer 24 Déc - 13:40 par Invité

» Nous les Suisses...
Nous les Suisses... EmptyJeu 11 Déc - 20:25 par raptore14

» presentation d une crevette
Nous les Suisses... EmptyVen 5 Déc - 18:08 par Invité

» Encore un Nouveau ! ;)
Nous les Suisses... EmptyLun 1 Déc - 11:24 par raptore14

» Présentation du joueur Elscorpius
Nous les Suisses... EmptyDim 23 Nov - 14:29 par Invité

» pti nouveau
Nous les Suisses... EmptyMer 19 Nov - 14:04 par Invité

» humour
Nous les Suisses... EmptyJeu 13 Nov - 15:32 par Invité

» présentation
Nous les Suisses... EmptyMer 12 Nov - 19:25 par Iron_Mann

» New tanker post .
Nous les Suisses... EmptyMer 12 Nov - 19:10 par raptore14

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 20 Jan - 9:14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous les Suisses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyMar 18 Nov - 12:26

Est oui en Suisse il n'y a pas que le chocolat et l'Ovomaltine qui sont de la dynamite on sait aussi un peu jouer à Woot cher Maréchal !...

Même si on est considéré un peu lent on compense par une meilleure précision et au final une qualité supérieure... Nous les Suisses... 4143618765

Mais c'est claire que les aprioris ont la vie dure... lol!

Je ne vais pas entrer dans une guéguerre Franco-Suisse, car on est neutre ! Nous les Suisses... 929054796

Je respect ta vision du jeux même si parfois je ferais différemment, l'expérience du jeux en équipe prime sur l'intuition du perso... scratch

Néanmoins ce que je peux constaté dans l'ensemble c'est la difficulté de tirer le meilleur parti de chacun avec ses qualités et ses défauts... study

Car en dessus des qualités des chars il y a des personnalités qui donne vie et comme dans la vie c'est pas toujours fidèle à ce que l'on attend mais apprend t'on pas plus par les autres que par soi même comme dans un miroir ? Nous les Suisses... 1659398771

Seul jusqu'ici MG à réussi à lire dans le jeux de chacun et essayé de faire avec... cyclops Reste à coordonner tous ça jocolor

Voilà mon cher Fedfax ; ou autre adepte des Mythes Nous les Suisses... 1765004479 ; pour que tu puisses dépasser les apparences. Nous les Suisses... 40009652

Autrement reste la patiente ou la mise à pieds. Nous les Suisses... 2071035041

Clins d'oeil à tous les francofonne Nous les Suisses... 2456382771

Iron_Mann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyMer 19 Nov - 13:58

cc iron tu et le pere de la poésis vous les suisse vous aite super mega simpa comme toute les autre personne du clan et merci a toi pour toi et merci a tes fils et vive le chocolat milka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Milka c'est Allemand pas Suisse Nous les Suisses... 929054796
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyDim 23 Nov - 19:43

Houa ! Shocked

Les Suisses peuvent même gagner la coupe Davis !!! drunken lol!

Donc petit pays de concentration d'excellence ? Suspect

Car même si l'équipe adverse ; tient des amis Français cheers ; ne démérite pas les ancien dictons disent bien il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
; et tient donc la mascotte de la capitale de la Suisse c'est un ours scratch ... Cool

Bon c'était juste un clin d'oeil à mon ami le Maréchal Fedfax afin qu'il considère plus le potentiel humain en devenir et moin la théorie "quantique" XVM study pour faire évolué le clan vers la victoire final tant attendue ! Nous les Suisses... 2671726613

Moi aussi je suis chef chez les Avengers...

Iron_Mann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyLun 24 Nov - 16:59

J'aime bien la théorie quantique XVM moi !
Revenir en haut Aller en bas
raptore14
Soldat
raptore14


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27
Localisation : Valais,Suisse

Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyVen 5 Déc - 17:56

TankerMetal le chocolat Milka c'est SUISSE pour ton information Nous les Suisses... 1765004479  Le créateur est Philippe Suchard un SUISSE  et oui !!! Certe maintenant l entreprise et devenu beaucoup plus importante depuis les nombreuse années et a de multiple sucursalles dont une en Allemagne qui est certe le siege social de la marque mais sa ne veux pas dire que c'est Allemand.

(Voila pour le cours de la journée) Nous les Suisses... 929054796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyDim 7 Déc - 9:02

Tu vas voir je vais manger plein de "Petit Suisse" avec écrit Raptore14 dessus !
Revenir en haut Aller en bas
raptore14
Soldat
raptore14


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27
Localisation : Valais,Suisse

Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... EmptyJeu 11 Déc - 20:25

Ha non alors j ai deja mangé les 13 autres lol!
Bon si tu veux je te donne raptore15 tu m en dira des nouvelles Nous les Suisses... 2456382771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les Suisses... Empty
MessageSujet: Re: Nous les Suisses...   Nous les Suisses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les Suisses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: