Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le HAUT LES MAINS d un padawan
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMer 24 Déc - 13:40 par Invité

» Nous les Suisses...
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyJeu 11 Déc - 20:25 par raptore14

» presentation d une crevette
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyVen 5 Déc - 18:08 par Invité

» Encore un Nouveau ! ;)
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyLun 1 Déc - 11:24 par raptore14

» Présentation du joueur Elscorpius
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyDim 23 Nov - 14:29 par Invité

» pti nouveau
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMer 19 Nov - 14:04 par Invité

» humour
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyJeu 13 Nov - 15:32 par Invité

» présentation
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMer 12 Nov - 19:25 par Iron_Mann

» New tanker post .
Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMer 12 Nov - 19:10 par raptore14

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 20 Jan - 9:14
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis de bannissement pour absence en clan war

Aller en bas 
3 participants

DETERMINATION DES JOURS DE CLAN WAR
Pour déterminer les jours adéquates des clans war, préférez-vous ?
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty0%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 0% [ 0 ]
LUNDI
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty15%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 15% [ 5 ]
MARDI
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty15%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 15% [ 5 ]
MERCREDI
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty24%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 24% [ 8 ]
JEUDI
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty18%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 18% [ 6 ]
VENDREDI
Avis de bannissement pour absence en clan war Empty27%Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
azertyooo
Admin
azertyooo


Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 56

Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyVen 3 Oct - 19:16

Bon, puisque que ceux qui voulaient faire du clan war, se plaignaient du manque d'activités organisées par la team et sont aux abonnés absents, il a été décidé que:
- Tout joueur n'ayant pas prévenu sur le fofo ou par le biais du Ts de son absence aux jours prévus pour les clans war sera banni AUTOMATIQUEMENT, sans aucune autre explication.
- Qui dit banni, dit plus de forum, plus de clan , plus de Ts.
Qu'on se le dise !!! DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Loi martial !   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyVen 3 Oct - 20:36

En tant que Diplomat je ne suis par pour les procédures disciplinaires mais je suis pour le nettoyage du "Manoir hanté".

Néanmoins je répète que l'on se retrouve pour passer un bon moment ensemble et si il y a de l'énergie négative dans les discutions on ne va pas trouver d'issue positive !!! Avis de bannissement pour absence en clan war 2861129979

Alors réunissons ensemble une équipe sympa et soyons consient que tous le monde ne vois pas les choses comme on les vois ! Avis de bannissement pour absence en clan war 2059374622

J'espère juste qu'on est tous là pour s'amuser et pas pour relacher nos frustrations accumulée dans nos vies "réels" respective ?... Avis de bannissement pour absence en clan war 2262692448

Défoulez vous en mettant une bordée de premier ordre sur le chars d'en face Avis de bannissement pour absence en clan war 929054796

Avis de bannissement pour absence en clan war 2947895512

A bon entendeur !

Iron_Mann
Revenir en haut Aller en bas
TAZ84500
Admin
TAZ84500


Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Re: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptySam 4 Oct - 7:44

CC

Iron-Mann ta sagesse est toujours a la hauteur GG gros geek

mais voila certains joueurs s'en branle de ce clan ils cherchent pas plus loin que le bout de leur nez...

c'est leur petite personne avant tout  & BIEN SUR LEUR STAS cherry

des joueurs comme eux n'ont rien a foutre dans un clan & sur un jeu car ils cassent le plaisir de jouer  je comprend pk des joueurs son parti Avis de bannissement pour absence en clan war 2961866816 Avis de bannissement pour absence en clan war 2961866816

car des joueurs avec ce type de comportement personne en veux même si ils rentrent dans un autre clan ils se feraient vite taper sur les doigts............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Re: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyDim 5 Oct - 13:47

A partir de la semaine prochaine, je pourrai jouer les soir en semaine car j'ai moins de devoir que a la rentrée. Je vais également avoir une box internet, comme sa plus de lags et deco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Re: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMar 7 Oct - 9:19

j'ai choisi un jour , mais comme je ne peut être la qu'une semaine sur deux cause boulot et quand je vois TAZ parler de stats je pense au mienne que j'essai de remonté mais pas seul dans mon coin, toujours co ts ..... mais comme le TS ressemble le plus souvent à un dessert
sanction bien extrême  bien mais ne va-ton pas voir comme ces derniers temps les joueurs ce co pour le CW et bye bye dès le ou les tours fini ?
y a un truc qui c'est "cassé" dans le clan et je ne pense pas qu'une sanction aussi extrême  soie la solution mais faud bien trouver un truc pour motiver les  troupes
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Ilusion ?!...   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMar 7 Oct - 12:23

Bien dit _PAPI_ !

Sauf qu'il n'y a rien de cassé mais comme toute chose sur cette terre ce n'est qu'illusion, et ce n'est pas en changent de jeux que ça va être mieux ! La seul chose qui change c'est la nouveauté et l'espoir que le jeux va nous transformé farao

Comme je répète souvent s'est l'individu qui donne la vie au jeux et très vite les frustrations personnelles refonds surface !! confused

"Je parle pour moi" -> souvent je prend plus de plaisir à une bonne partie perdue qu'une mauvaise gagnée et pour décourager les tenaces des stats, il faut visiter le pantéon des meilleures joueurs... drunken

Moi aussi je jouais mieux en terme de stat en solo, mais j'ai trouvé des "gens comme dit papylevieux" , je préfère dire des passionnés et certain amis.. Et de partager ces moments vaut tous les stats du jeux !!! lol!

Alors donnons au lieu de prendre... Avis de bannissement pour absence en clan war 2456382771

Restons coooool Avis de bannissement pour absence en clan war 2046506603

Iron_Mann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Re: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMar 7 Oct - 14:33

oui en fait c'est toujours les mêmes discussions qui engendrent les mêmes problèmes!!!
En tous cas moi j'y renonce!!!!!!
donc voilà je suis là c'est bien je suis pas là tant pis !!!!
de ce fait je ne partirais plus en cw si la soi-disante line-up n'est pas complète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Fasciste !   Avis de bannissement pour absence en clan war EmptyMar 7 Oct - 16:44

Remplace Papylevieux par PapyRebel !

On ne fait pas boire...qui ne veut pas boire... lol!

Ton choix est le tient et on sait comment tu considères les joueurs comme une bande de Noob sans servelle, tricheur, qui te casse tes stats, et sans intérêt personnel ! confused

Enfin tu as la franchise de le dire et à chacun de faire avec "rien ne sert de pleurnicher comme tu le dis toi même Crying or Very sad ...

Sacé Papy ! king Tel un Picsou on ne pourra pas te débouloner de ton trône, à compter tes points de Stat ! lol!

Si les décideurs de ce clan te garde dans nos rangs c'est certainement que tu as une arme secrète ? study et je découvre que c'est ton obsession de la victoire qui devrait nous tirer en avant ! Avis de bannissement pour absence en clan war 2947895512 Avis de bannissement pour absence en clan war 2861129979

Pense un peu à nous pauvre joueur commun des mortels... Avis de bannissement pour absence en clan war 929054796

Tu restes tous de même un passionné auquel il manque juste un peu de plaisir à partager, mais Picsou non plus ne partagait pas !!!! Avis de bannissement pour absence en clan war 2294923747

Ciao Papy Avis de bannissement pour absence en clan war 603305191

Iron_Mann

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de bannissement pour absence en clan war Empty
MessageSujet: Re: Avis de bannissement pour absence en clan war   Avis de bannissement pour absence en clan war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de bannissement pour absence en clan war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu au clan
» le lorrain qui ne vie pas pour les vaches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Règlement intérieur-
Sauter vers: