Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» le HAUT LES MAINS d un padawan
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 24 Déc - 13:40 par Invité

» Nous les Suisses...
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyJeu 11 Déc - 20:25 par raptore14

» presentation d une crevette
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyVen 5 Déc - 18:08 par Invité

» Encore un Nouveau ! ;)
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyLun 1 Déc - 11:24 par raptore14

» Présentation du joueur Elscorpius
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyDim 23 Nov - 14:29 par Invité

» pti nouveau
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 19 Nov - 14:04 par Invité

» humour
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyJeu 13 Nov - 15:32 par Invité

» présentation
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 12 Nov - 19:25 par Iron_Mann

» New tanker post .
Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 12 Nov - 19:10 par raptore14

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 20 Jan - 9:14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau en devenir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMar 23 Sep - 8:15

Bonjour à tous

Petit topo de situation ingame en premier lieu :

Je suis actuellement dans le clan Bohü, mais c'est un peu mort pour les guerre des clan et autres Bastion, et je recherche une autres expérience de jeu. C'est Hippofalacus qui m'a conseillé votre clan

J'ai deux tier X, un IS4 et un T110e3, ainsi qu'un Maus et qu'un IS7 pour bientôt

voilà pour le jeu

Dans l'IRL, je suis un jeune menuisier de 25 ans, habitant en Suisse. Je fais pas mal de montagne ce qui implique grimpe, marche et trails en été et ski alpin et peau de phoque en hiver.

Je suis un grand passionné de l'histoire militaire, de 1900 environ à nos jours. Je collectionne tout ce qui touche de près ou de loin à la chose militaire : uniformes, armes, munitions, matériel radio, règlements, j'en passe et des meilleurs. C'est aussi pour ça que j'ai accompli mon Ecole de Recrue avec grande motivation ce qui m'a permis de la faire chez les meilleurs, les bérets verts de l'infanterie, dans le corps prestigieux des snipers.

Voilà pour les grande lignes. Si y a des questions, faites-vous plaisirs

Bon jeu à vous et on se reverra sûrement en partie

Tankistement vôtre HB_JVR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMar 23 Sep - 9:24

Bonjour et merci pour ta présentation .
Un membre "recruteur" te contactera pour te donner les autre infos pour le moment contactes hipo machin Un p'tit nouveau en devenir ? 2294923747 pour qu'il te donne le TS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMar 23 Sep - 11:07

Bonjour HB_JVR et merci pour ta présentation.

Tout d'abords, voici l'adresse de notre TS : voice1.ni-games.fr:9982.

Nous recherchons en effet des membres motivés pour rejoindre les rangs de notre clan.

Nous demandons une participation active aux évènements à nos tankistes à savoir bastions, compas et Clans War essentiellement aux dates indiquées sur notre calendrier, une visite régulière sur le forum ainsi qu'une connexion sur le TS lors du lancement du jeu.

Dans l'attente de faire plus ample connaissance sur notre TS, je te souhaite le bienvenue parmi nous.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAZ84500
Admin
TAZ84500


Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 41

Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMar 23 Sep - 14:39

Bonjour HB_JVR............

comme dit GREN25 c'est les chose les plus importante pour notre clan geek
Revenir en haut Aller en bas
azertyooo
Admin
azertyooo


Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 56

Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMar 23 Sep - 16:50

Merci à toi pour ton message de présentation.Viens sur ts afin que nous puissions en discuter et se présenter mutuellement. Tu seras le bienvenu.!
Par contre , pour les collections d'armes et d'uniformes, n'hésites pas à me contacter en messagerie privé que nous puissions en parler et voir ce que tu recherches. J'en ai pas mal pour les connaisseurs.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Mann
Diplomate
Iron_Mann


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 57
Localisation : Valais / Suisse

Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Salut HB_JVR !   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 24 Sep - 17:48

Comment tu mets en péril la neutralité de la Suisse ?! Un p'tit nouveau en devenir ? 1765004479

Tu sais ça va pas le faire déjà que nous sommes pas mal venus de ce petit pays et particulièrement de ces montagnes du Valais Un p'tit nouveau en devenir ? 1672763727

Ci-dessous pour nos amis les Français afin qu'il prennent connaissance avec nos coutumes, sa vaut le coup d'oeil ! Razz



Pour finir en te connaissant personnellement avec le clan des Avengers et en tant que Diplomat-recruteur, je donne le feu vert pour ton entrée !...

Ca va déchirer Un p'tit nouveau en devenir ? 2947895512

A très bientôt !

Iron_Mann & Co.. Un p'tit nouveau en devenir ? 2046506603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyMer 24 Sep - 19:53

Super la vidéo Iron !! Un p'tit nouveau en devenir ? 2294923747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyJeu 25 Sep - 8:46

Merci de l'accueil

J'ai quitté mon ancien clan, et suis donc totalement dispo

Quand au Valais, j'y suis également, sur la commune de Sion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyJeu 25 Sep - 11:24

Re bonjour,

J'ai vu que tu avais quitté ton clan aujourd'hui à 13h20, par conséquent tu recevras l'invitation ce samedi à la même heure (comme je te l'ai dis en message privé il y a un délai de 48h quand tu quittes un clan pour en rejoindre un autre).

Voilà encore bienvenue parmi nous et à bientôt sur notre TS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyVen 26 Sep - 9:35

Yep, ça joue pour samedi

Par contre je ne serais pas dispo en semaine jusqu'au 17, je suis en "vacances" militaires dans le fin fond de la suisse profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptyVen 26 Sep - 15:19

T aller chercher des fraises des bois ? d’où "petit suisse à la fraise " Un p'tit nouveau en devenir ? 2294923747 Un p'tit nouveau en devenir ? 2961866816 Un p'tit nouveau en devenir ? 1765004479 Un p'tit nouveau en devenir ? 40009652 Bon ok je sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptySam 27 Sep - 11:23

Je viens de t'envoyer l'invitation pour le clan bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? EmptySam 27 Sep - 12:46

Invitation acceptée !

Merci encore

papylevieux a écrit:
T aller chercher des fraises des bois ? d’où "petit suisse à la fraise " Un p'tit nouveau en devenir ? 2294923747 Un p'tit nouveau en devenir ? 2961866816 Un p'tit nouveau en devenir ? 1765004479 Un p'tit nouveau en devenir ? 40009652  Bon ok je sort!!!!

Non, on va plutôt ramper pendant des heures, en tenue d'homme-fougères, les dures contraintes de la vie de TE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en devenir ?   Un p'tit nouveau en devenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau en devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» pti nouveau
» Encore un Nouveau ! ;)
» nouveau venu au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: